E retro

banner articles anterieurs
 banner cinema

Apéro mémorable

05

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le temps mitigé, voir incertain, n'a pas arrêté les weillinois et pas moins de 190 personnes se sont présentées pour passer une journée conviviale ensemble.

04Un apéro a été offert par le Syndicat d'Initiative d'Onhaye, et chacun amenait son panier pique-nique. De nombreux barbecues étaient mis à la disposition de tous, on cuisait en discutant le coup, on partageait la nourriture dans une ambiance bon enfant...le but était atteint. Un bar à des prix démocratiques était aussi la recette idéale pour aider au bon déroullement de la journée.

01Une surprise a ravi tout le monde, en effet une ancienne habitante, bibliothécaire de la commune, présidente du comité culturel 'Li Kinket", nous à tous surpris en arrivant accompagné d'un de ses petits enfants, le pas décidé elle a retrouvé et participé à la fête des gens du village, anciens et nouveaux, jusqu'ici rien de bien spécial, sinon son âge 101 ans. Quel santé!


Même la pluie n'a pu freiner l'enthousiasme des participants, grâce aux chapiteaux montés à cet effet. Beaucoup des participants ont même dansé sur des airs d'hier. Une journée réussie dans la simplicité, l'échange et la convivialité.


06Le Syndicat d'Iniciative d'Onhaye a reçu de nombreuses félicitations pour l'organization de cette fête et tient à remercier les habitants de notre commune ce village qui va encore connaitre d'autres journées mémorables les 12, 13 et 14 septembre des avec la Marche Gourmande.


Onhaye, un petit village charmant qui mérite votre visite!

 

Cliquez photos