E retro

banner articles anterieurs
 banner cinema



La XI
ème édition de la Balade des Sources a vécu

 

Balade7933 voitures au départ, un temps sec, léger brouillard au matin, une température idéale, un parcours dans nos campagnes de l'Entre-Sambre et Meuse en tenue d'automne ont ravi nos pilotes.

Le traditionnel apéro surprise, qui n'en est plus un , Pastis arrosé d'eau de la source de Ste Adèle en a fait trainer plus d'un... mais a du ouvrir leurs yeux....

Le diner se composait d'une frisée au lardons, boulettes à la liégeoise, et une mousse au chocolat a régalé nos septante convives.

La traditionnelle soupe, cette année aux courgettes, a revigoré les troupes après cette belle journée, faite de découvertes, concentration, perspicacité et bonne humeur.


VOIR FOTOS BDS 2013On a alors récompensé les 3 meilleurs du total des 3 animations; questionnaire 'marques de voitures', lancement des anneaux sur les bouteilles de vin et le poids du panier de produits du terroir à trouver, à ce jeu: Libert Dominique de Lavaux Ste Anne a été le plus fort, suivi Henri Marc de Warnant et Warin Emile de Bièvre , un tirage au sort a récompensé les autres. Une grande bouteille de Leffe à récompensé tous le monde...

Encore une belle journée organisée par l'équipe du SI au grand complet sans oublier tous les conjoints et sympathisants.