E retro

banner articles anterieurs
 banner cinema

 

rrb2013vainqueursclassement lateral

XI Édition du Molignée Run Rail Bike

 

Le 3 mars dernier a eu lieu la IX édition du déjà tradionnel Run Rail Bike de la Valée de la Molignée. Malgré les basses températures (le thermomètre indiquait 0 dégrés) 39 équipes s'étaient inscrites. Le dégèle survenu quelques jours auparavent a fait en sorte que le parcours était spécialement boueux, au grand bonheur des sportifs. Aux dires des participants, le tracé de cette année était des plus alléchants car il n'y avait pas ou peu de macadam, donc cent pour cent nature.

 

Les vainqueurs ont été, une fois de plus, le duo Alain de Munter - Benny Gun, qui ont bouclé le parcours en une heure et 34 minutes. En équpie mixte, les premiers arrivés étaient Mandy Dammekens et Pascal Pire. Vanessa Goubau et Anne-Sophie Devezeaux, quand à elles, furent la meilleure équipe féminine avec un chrono de 2 heures et 11 minutes.

 

La satisfaction était générale, non seulement pour la beauté du parcours mais surtout pour l'excellente ambiance qui regna toute la journée. Le seul point négatif fut que quelques athlètes se sont plaints de l'entretien des draisines mais tous ont promis revenir l'année prochaine.

Album de photos